vendredi 9 janvier 2015

Acquisitions livresques de janvier

Janvier a été le mois de l'excès, le mois de "j'ai eu des sous à Noel alors je vide ma wish-list" !
Voilà donc les nouveaux chéris qui ont rejoint ma bibliothèque :

- Eleanor & Park, Rainbow Rowell
- La voleuse de livres, Markus Zusak
- L'oeil du loup, Daniel Pennac
- Les fiancés de l'hiver 1, Christelle Dabos
- Le livre de perle, Timothée de Fombelle
- Le maitre des livres 1-2, Umiharu Shinohara
- Animale, Victor Dixen
- Charlie et la chocolaterie, Roald Dahl
- PS I love you, Cecelia Ahern
- L'Ecole de la nuit, Deborah Harkness
- le graphic novel de Miss Peregrine et les enfants particuliers
- Le voyage de Plume et les aventures de la sorcière Camomille (mes livres d'enfance préférés)
- L'avion sans elle, Michel Bussi
- Une part de ciel, Claudie Gallay
- Cinder/Scarlet/Cress, Marissa Meyer
- La BD Coeur de Pierre
- Je m'appelle Budo, Matthew Dicks
- le graphic novel des Chroniques de Mackayla Lane "Fievre de Lune"
- The land of stories 1, Chris Colfer
- La véritable histoire de noël, Marko Leino
- Le petit mensonge de Dieu, Cyril Massarotto
- Le cirque des rêves, Erin Morgernstern
- Rosa Candida, Auður Ava Ólafsdóttir
- L'édition anniversaire 40 ans de Princess Bride

Voilà, n'ayant pas acheté de livres en décembre et n'en ayant pas vraiment eu à Noel, je me dis que ça vaut pour les deux mois ^^ Et pour les 2-3 mois qui viennent aussi ! Dites-moi si vous en avez lu certains et ce que vous en avez pensé, ça me motivera peut être à les sortir plus vite de ma PAL :)

4 commentaires:

  1. J'ai adoré Les fiancés de l'hiver, l'histoire est passionnante et j'espère que le deuxième tome ne tardera pas trop à sortir !
    Le livre de Perle est également génial! A manger avec des guimauves ;) !
    Charlie et la chocolaterie m'a également beaucoup plu ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Livre de Perle me tente particulièrement, là je lis Rosa Candida mais je pense que ce sera ma prochaine lecture, le résumé est trop intriguant !
    J'ai déjà lu Charlie et la chocolaterie quand j'étais petite et même si j'avais le 2 il me manquait le 1 ^^ Pour les Fiancés l'hiver, je le lirais avant la fin de l'hiver ça c'est sûr ;)

    RépondreSupprimer
  3. La saga des chroniques lunaires me tente énormément, j'espère pouvoir bientôt la découvrir :)
    En tout cas, plein de bonnes lectures en perspective ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) J'avais lu le 1 sur ebook, mais j'hésite à lire la suite maintenant vu que le dernier tome sortira surement en début d'année prochaine, je pense peut-être attendre pour pouvoir les lire tous à la suite ^^"
      Bisous

      Supprimer

"nom + url"