mercredi 25 février 2015

TAG : Ma vie en Gifs

Un petit tag sympa où j'ai été tagguée par Yoko des Pépites de Jack London , un blog très sympa que je vous conseille d'aller voir :)

Voici les règles:
  1. – Citer le blog qui vous a taggué
  2. – Présenter 5 gifs en association avec les situations ou les mots présentés par la personne
  3. – Choisir à son tour 5 mots ou situations
  4. – Tagguer 5 personnes!



"Un livre de nous plait pas"



 "Vous découvrez dans votre boîte au lettre une lettre de convocation à Poudlard (si, si, ils acceptent même de vous prendre si vous avez plus de 11 ans)"




"Votre réveil vous réveille à 6 heures, un dimanche… "




"Vous pénétrez dans un roman en le lisant !" 



"C'est la rentrée !!!"



Voici les 5 situations que je choisis : 

- On te spoile la fin d'un livre que tu attends de lire depuis super longtemps
- Tu apprends que ton auteur préféré sort un nouveau livre et vient le présenter dans ta ville
- On te dérange dans la lecture d'un moment tragique
- C'est Noël, tu reçois plein d'argent
- Tu es fatigué/e mais tu as encore pleins de taches ménagères à faire

Et je taggue : 

Océane de Ocelitaussi
Léa de Léatouchbook

1 commentaire:

  1. J'adore le premier gif, c'est exactement la réaction que j'ai (enfin, je suis un peu moins violente avec le livre ;) ).

    RépondreSupprimer

"nom + url"