mardi 3 mars 2015

Bilan du French Read-a-thon

Ca y est, le French Read-a-Thon s'est terminé dimanche. Pour ma part je l'ai arrêté samedi pour faire une semaine pile-poil (et parce que je venais de finir un livre). Ai-je réussi ?

ET BIEN OUI !!!

Pour valider le challenge, il fallait lire 4 livres minimum sur 7 et...J'en ai lu 5 ! VICTOIRE ! 

Voici donc la liste des livres lus, et les chroniques qui vont avec :

- une romance : Au douzième coup de minuit, Eloisa James
- un poche : Long John Silver, Björn Larsson (fini le samedi 28/02/15 à 23h57)
- une BD/manga/comic : Princesses de légende, Barbara Brun & Martine Laffon
- un livre qui est dans ta PAL depuis longtemps : Du Domaine des Murmures, Carole Martinez (3 ans dans la PAL)
- un classique ou un livre d'un auteur français : Le vieil homme et la mer, Ernest Hemingway

Soit... 1283 pages lues. J'avoue, jsuis fière. 
Merci à Fangirl Reader et Rondoudouishappy pour ce challenge, j'ai hâte de participer à la prochaine session ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"nom + url"