dimanche 1 mars 2015

Bilan Lecture de Février 2015

Ce petit mois a été plein de grandes lectures ! Il comptabilise 5206 pages de roman lues et 170 pages d'un manuscrit encore non publié. 17 romans en comptant le manuscrit et en dédoublant l'intégrale de New Victoria de Lia Habel qui comptait donc 2 livres.

Voici donc la liste :

BDs :
- Princesses de légende, de Barbara Brun

Romans :
- Dash ans Lily's Book of Dares, David Levithan & Rachel Cohn
- Demain est un autre jour, Lori Nelson Spielman
- Belle Epoque, Elizabeth Ross
- New Victoria (intégrale 2 tomes), Lia Habel
- Quand le ciel descend sur la terre, Maud Cordier
- Journal, Anne Frank
- La Belle et la Bête, Madame de Villeneuve
- Charlie et la chocolaterie, Roald Dahl
- Charlie et le grand ascenseur de verre, Roald Dahl
- Croc-Blanc, Jack London
- Au douzième coup de minuit, Eloisa James
- Outlander 1, Diana Gabaldon
- Du domaine des murmures, Carole Martinez
- Le vieil homme et la mer, Ernest Hemingway
- Long John Silver, Bjorn Larsson (terminé de lire à 23h57 le 28 février. Ca c'est de la fin de mois en beauté !)

Parmi ceux-là :

La reprise de lecture en VO


Une relecture 


Un coup de coeur


Une belle découverte dont je meurs d'envie de connaitre la suite


De superbes couvertures 



Et des challenges/lectures communes 

 





Je n'ai qu'un regret pour ce mois-ci, je n'ai pas réussi à finir la PAL de février que j'avais prévu car il me manque la trilogie du Chaos en Marche de Patrick Ness, mais je compte bien me rattraper en mars. En plus, j'ai lu des livres "en plus" donc ce n'est pas si grave ! 
Et vous, votre bilan du mois ? 

2 commentaires:

  1. Magnifique bilan comportant de très belles lectures ! Je t'envie même ! ;-) Réussir à dévorer plus de 5000 pages en un mois, c'est un rêve relevant de l'utopie me concernant. Je te souhaite un beau mois de mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Pleins de belles lectures à toi aussi pour mars !

      Supprimer

"nom + url"