jeudi 30 avril 2015

Bilan Lecture d'Avril

En avril, j'avoue tout, j'ai moins lu qu'en mars. La raison ? J'ai été en stage, ce qui m'a pris plus de temps, notamment le temps de lecture. Et je me suis remise au "coloriage pour adultes" !
J'ai lu 17 romans, 1 manga et 1 BD, ce qui nous fait 5835 pages de roman lues ! La plupart des chroniques sont en ligne, pour celles qui manquent, elles arriveront bientôt !

BD/MANGA : 

- Le maitre des livres 4, Umiharu Shinohara
- Gitans des mers, Stéphane Duval & Philippe Bonnifay

ROMANS : 

- Wuthering Heights, Emily Brontë
- Les Chroniques de Spiderwick, Tony DiTerlizzi & Holly Black
- Scarlet, Marissa Meyer
- La danse hésitante des flocons de neige, Sarah Morgan
- Heidi, Johanna Spyri
- Harry Potter and the philosopher's stone, J.K. Rowling
- Fantastic Beasts and Where to Find Them, J.K. Rowling
- Vingt-Mille Lieues sous les Mers, Jules Verne
- La fabrique des mots, Erik Orsenna
- La fiancée de Castlemora, Joanna Fulford
- Mille soleils splendides, Khaled Hosseini
- L'héritière rebelle, Elizabeth Beacon
- L'odeur de l'herbe après la pluie, Patrick Jacquemin
- Douceur le sorcier maléfique, Julien Martin & Matthieu Kersaudy
- Avant toi, Jojo Moyes
- Le fantôme de l'opéra, Gaston Leroux
- Adèle et les noces de la reine Margot, Silène Edgar

Et actuellement, je lis A little something different, de Sandy Hall qui me tente depuis loooooooongtemps ! 

Parmi tous ces livres il y a eu : 

Deux déceptions 




Des lectures en VO




Des services presse 






J'espère lire un peu plus le mois prochain, j'ai déjà prévu une PALM bien remplie, vous la verrez demain ! Qu'avez-vous lu ce mois-ci ? :)



4 commentaires:

"nom + url"