dimanche 5 avril 2015

Foire du Livre de Rennes

Place des Lices, à Rennes, s'organise aujourd'hui (dimanche 05 avril 2015) et demain (lundi 06 avril 2015), la Foire du Livre en faveur de la trisomie 21. Des milliers de livres (BD, ouvrages illustrés, beaux livres, romans, poches, livres jeunesse type bibliothèque rose, albums pour enfants, magazines) à 3€ max, dont les bénéfices sont reversés à la recherche contre cette maladie. 
J'y ai donc pris 9 livres, et j'ai payé 10€, sachant que j'ai eu un livre gratuit pour avoir ramené un flyer. Je les ai quasiment tous trouvés en très bon état (sauf le Satiricon et Poil de Carotte).


Beaux livres :
- La gloire de mon père, Marcel Pagnol
- Le chateau de ma mère, Marcel Pagnol
- Le temps des secrets, Marcel Pagnol
- Adolphe, Benjamin Constant

Poches :
- Enfance, Nathalie Sarraute
- Poil de Carotte, Jules Renard
- Le barbier de Séville/Le mariage de Figaro/La mère coupable, Beaumarchais
- Le satiricon, Pétrone
- 49 302, Nathalie Le Gendre



Si vous habitez Rennes et les alentours, n'hésitez pas à y faire un tour, c'est très avantageux et c'est pour une bonne cause !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"nom + url"