mardi 21 avril 2015

SWAP Contes

Dernièrement, j'ai participé au Swap Contes, organisé par LaaMelissa sur Livraddict. Il fallait mettre dans le colis :

     -> 2 livres grand format de conte ou de réécriture de conte 
     -> 1 livre poche d'un conte original 
ou alors :
      -> 4 poche de conte original 
      -> 1 grand format de conte ou de réécriture 
avec cela :
       -> 2 marque pages ( acheter ou fait main )
       -> 1 carte avec un petit mot ( parce que ça fait toujours plaisir icon_wink )
       -> 1 DVD d'un conte adapté au cinéma 
       -> 1 Boisson ( thé , café , chocolat , ou autres )


J'ai fait ce swap avec Manondessources59, et on a beaucoup discuté ! J'ai adoré son colis, elle a un peu moins aimé le mien (catastrophe liquide) donc je culpabilise un peu mais je vous présente quand même ce que j'ai reçu, puis ce que je lui ai envoyé car elle n'a pas de blog :


Plein de rose !!!!



Tout le contenu du colis !



De jolis marque-pages dont 1 fait main et 2 magnétiques. Le fait main est juste magnifique ! Et les magnétiques sont trop chous ! 



Chocolaaaaaaat ! J'adore la forme de boite d'oeufs!




Les livres : 2 livres d'extraits pour Dracula et Frankenstein, un mix de contes originaux et deux réécritures, dont "Au bois Dormant" que j'ai déjà lu en ebook mais que je suis très contente d'avoir en papier tant j'avais apprécié !




Un goodie de princesse bien drôle, un carnet très joli, le DVD d'Aladdin et un livre à décorer avec des autocollants de Rebelle, que je me suis empressée de remplir ! 


De mon côté, je lui ai fait un colis un peu moins rempli, mais j'y ai mis beaucoup d'attention ! 


Un cadeau spécial pour son anniversaire qui tombait pendant le swap : mon roman préféré de l'univers réédité avec une nouvelle fin ! 




Les marque-pages faits main, sur ses deux contes préférés (Hansel et Gretel et Le Petit Poucet) et Au bois Dormant)



Parce que oui, on s'est offert le même livre (qui est arrivé taché par l'emballage mouillé à l'ice-tea) !!! 
Par contre, je suis dégoutée, j'avais trouvé le DVD en occasion car c'était son film préféré (introuvable en neuf) et je ne l'avais pas visionné parce que mes parents m'ont toujours appris à ne pas utiliser un objet que l'on va offrir, et le DVD bug à 2/3 du film et le vendeur ne veut pas me rembourser, je suis dégoutée pour Manon ><, je comprends qu'elle ait été déçue par mon colis.



Les coupables de l'inondation : des briquettes d'ice-tea que j'avais pourtant bien calées. Sur 4, deux ont survécu, mais la tablette de chocolat milka est morte T.T




Et la lettre que j'avais fait exprès sur un joli papier qui fait un peu ancien, mais qui du coup a beaucoup trop morflé...


Un swap un peu catastrophe pour le colis que je lui ai envoyé, le cadeau spécial anniv, arrivé à part a rattrapé un peu le truc, mais je suis moi-même déçue du colis que je lui ai fait, surtout que le sien était super ! Je compte bien me rattraper en lui trouvant le DVD en bon état bientôt !!!
A défaut d'un super swap, on a au moins beaucoup discuté et on s'est trouvé pas mal de points communs, ce qui est le but des swaps ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"nom + url"