dimanche 31 mai 2015

Bilan Lecture de Mai

En mai, "fais ce qu'il te plait", et bien j'ai suivi ce conseil à la lettre ! Au total, 21 livres au compteur, parmi ceux-ci : 2 albums pour enfants, 1 BD et 18 romans ! Ce qui nous donne : 6135 pages de romans lues. Beau bilan je trouve, je suis contente. Je suis d'autant plus contente qu'il ne manque qu'un seul livre sur la PALM que j'avais prévu, mais qu'à côté, j'en ai lu 7 imprévus ! Voici la liste des nominés :

BD :

- Les larmes de l'assassin, Thierry Murat


ALBUMS JEUNESSE :

- Cannelle a perdu Nounours, Marie Pascart & Alyona Nivira
- La poule au Bois Dormant, Christian Jolibois & Christian Heinrich

ROMANS :

- A little something different, Sandy Hall
- Les pirates de l'estuaire, Alain Bosc
- The wizard of Oz, L. Frank Baum
- Dôme 1, Stephen King
- L'élégance du hérisson, Muriel Barbery
- L'immeuble Yacoubian, Alaa El Aswany
- Le prince captif 1 : L'esclave, C.S. Pacat
- Vert Emeraude, Kerstin Gier
- La cité des ténèbres 1 : La coupe mortelle, Cassandra Clare
- La prétendue innocence des fleurs, Frank Calderon et Hervé de Moras
- Big Boys Don't Cry, Dr. Willie McCarney
- Le prince captif 2 : Le guerrier, C.S. Pacat
- Cinder, Marie Sexton
- Harry Potter 2, J.K. Rowling
- Quidditch through the ages, J.K. Rowling
- Le soleil des Scorta, Laurent Gaudé
- L'Héritage 2 : L'Aîné, Christopher Paolini
- Et je danse aussi, Anne-Laure Bondoux & Jean-Claude Mourlevat


Et parmi ces livres nous avons :

De belles couvertures : 







Des services presse : 





J'espère faire encore mieux au mois de juin ! Mettez-moi les liens de vos bilans en commentaire, j'irais les voir avec plaisir ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"nom + url"