mardi 30 juin 2015

Concours ! (juste comme ça pour faire plaisir)

Coucou tout le monde !
Alors j'avais dit que je ferais surement un concours si j'atteignais les 100 j'aimes sur Facebook, ou les 10 abonnés Google... Il se trouve qu'en fait, j'ai quand même envie de faire un concours même si on n'atteint pas tout ça. Pourquoi ? Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à venir sur ce blog, à commenter les articles ou les posts Facebook ! Ce mois-ci, on a dépassé de plus de 200 vues les scores des mois précédents et c'est juste fou !

Alors du coup, je vous propose de gagner le livre poche de votre choix, que j'irais acheter avec mes petits sous pour vous l'envoyer ou que je ferais livrer directement chez vous avec une surprise (ouais jsuis comme ça moi :P) ! 

Voici les conditions de participations : 

- Laissez un commentaire sous cet article, ou sous le post correspondant sur la page Facebook du blog en précisant le livre qui vous ferait plaisir (je vous demande juste que le livre poche ne dépasse pas 10€) ! Et c'est tout ! 
- Je donne une chance en plus à ceux et celles qui commentent régulièrement le blog ou la page Facebook, je saurais les reconnaître. 
- Vous pouvez, à l'envie, partager cet article ou le post Facebook correspondant, ça me ferait énormément plaisir !
Et parce qu'avec le nombre de partages, le nombre de participants augmente souvent, si on dépasse les 30 participants, je désignerai deux gagnants au lieu d'un !

Le concours durera jusqu'au 31 juillet et est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse !
Si vous gagnez, vous acceptez d'être cité sur cet article et sur Facebook. Si vous voulez, précisez moi un pseudo en remplacement de votre nom pour l'annonce du gagnant !
Si la personne désignée ne donne pas signe de vie durant la semaine suivant le tirage au sort, je tirerai une autre personne !
Je ne suis en aucun cas responsable d'une éventuelle perte par la poste, il n'y aura pas de colis cadeau de rechange. 



58 commentaires:

  1. Ho merci ma petit eol pour ce concours :) j'y participe avec grand plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki ! Je te note <3 (j'ai noté le livre aussi petite boulette xD)

      Supprimer
  2. Bonsoir ! ♥
    Je souhaite participé au concours, j'ai pas facebook ni twitter x)
    ensuite tu nous a demandé le nom du livre, si je gagne j'aimerais bien: Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys.

    Merci beaucoup pour ce concours ! passe une bonne soirée et attention a la canicule si tu est dans les département de vigilance ♥

    PS : mon adresse email : Yv.florine@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 36 degrés par chez moi, je fonds, moi qui meurt déjà à 25 degrés...
      Un petit nom pour que je te cite si tu gagnes ? (ton commentaire est mis comme "Anonyme")
      Merci pour ta participation, je te note :)

      Supprimer
    2. 36 ? j'aimerais bien avoir 36 x) moi je suis en pleine canicule, dans le rhone alpe c'est affreux, il fait tellement chaud qu'on arrive plus a respiré.
      Je ne sais pas quoi mettre comme nom .... Mayakiso ? bien sur c'est pas mon vrai prénoms mais bon x)

      Supprimer
    3. Le pseudo/prénom c'est surtout pour pouvoir te nommer sur la page FB et le blog si tu gagnes ;)
      Au delà de 25 degrés moi je fonds et j'ai du mal à respirer alors 36 c'est trop ! A minuit, le thermomètre affichait encore 30...

      Supprimer
  3. oups j'ai oublié j'aimerais gagner Alice aux pays des merveilles de Lewis carroll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un de mes livres favoris. Il faut croire que je n'ai pas encore grandi!

      Supprimer
  4. Coucou!
    Superbe idée l'organisation de ce concours, je compte moi-même en faire très prochainement, du coup je suis contente de voir que tu en fais un également!
    Je participe évidemment, et espère gagner dans l'idée de découvrir Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee! Un classique qui fait briller les étoiles dans mes yeux!
    Mille bisous,

    Kae [https://kaecilia.wordpress.com]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Kae <3 Je te note ! et j'irais voir ton concours quand il sera en ligne :)

      Supprimer
  5. Coucou ! C'est LaurenceAuthentique :) Je crois que c'est la première fois que je passe par ici grâce à ton concours du LA. Je vais partager l'article sur Facebook (je le mettrai en public comme ça tu pourras le vérifier) avec plaisir je pense que ça peut en tenter plus d'un !
    Donc je tente ma chance <3 Et le poche qui me ferait bien plaisir en ce moment c'est "la pluie ne change rien au désir" de Véronique Olmi.
    Belle journée à toi et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour le partage :)
      Je te note ! :D Bonne journée ensoleillée à toi aussi !

      Supprimer
  6. Bon aller, je suis obligée de participer avec ton concours :D Et bien sûr, c'est avec plaisir !

    Pour le choix du livre, La voix de la colère d'Antoine Rouaud me tente depuis un moment. Qui sait ? Peut-être que grâce à toi, ce sera enfin l'occasion de le découvrir !

    En tout cas merci pour ce concours !

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Je te note bien évidemment, mais je note Manon ou Marie ? :)

      Supprimer
    2. Oups, je viens de voir que ma réponse ne s'était pas enregistrée, en espérant que cette fois soit la bonne ^^'
      C'est Marie pour celui-là :D

      Supprimer
  7. Coucou, je tente ma chance sur ce concours avec le livre sept jours pour l'éternité de Marc Levy
    Voici mon lien si j'ai la chance de gagner :
    https://www.facebook.com/margaux.clement.5?__nodl
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ok je note ta participation, merci :) J'avais bien aimé ce roman ;)

      Supprimer
  8. Bonjour bonjour, d'abord un grand merci pour ce concours :)
    Je tente ma chance pour le tome 3 de Héros de l'Olympe, La marque d'Athéna
    Bisous à toi et encore merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de participer :) Vous êtes donc 10 pour l'instant :D Je note ton livre !

      Supprimer
    2. De rien, plutôt merci à toi pour ce concours! :)

      Supprimer
  9. Coucou :)
    Hoo... C'est super gentil de faire un concours *-* =)
    Je participe donc avec plaisir !^^ Le poche qui me ferait plaisir de gagner est Comment sauver un vampire amoureux, de Beth Fantaskey.
    Bisoussss et merci beaucoup♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Pour le poche, j'avais lu le premier tome et j'avais tellement aimé la fin qui ne nécessitait pas de suite que du coup j'ai jamais osé lire le 2 ^^" Bisous <3

      Supprimer
    2. J'espère un jour que tu liras ce second tome alors :) ! <3
      Encore merci pour ce concours^^

      Supprimer
  10. Coucou ! J'aimerais participer ! Le livre que j'aimerais lire est Le brumes de l'apparence de Frédéric Deguelt.
    Et merci, ce principe de concours est super sympa ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ca me fait super plaisir que tu participes :) Je note le livre !

      Supprimer
  11. Bonjour !
    Ton concours est top !
    Je souhaite participer,et mon livre serait L'Ultime secret du Christ de José Rodrigues Dos Santos. Un livre historique sous fond de révélations, rien de tel pour l'été :)
    Merci pour tout !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci :)
      Ce livre aussi me fait envie ! Je te note :)
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      je veux bien participer aussi. Le livre qui ml'intéresserait est "La formule de Dieu" de José Rodriguez Dos Santos, pour me forger ma propre opinion, car j'en ai beaucoup entendu parler. Merci pour cette bonne idée.
      Bel été et belles lectures!

      Supprimer
  12. Bonjour, je viens de connaitre ton blog grâce à ton concours.
    Je tente ma chance et j'ai aussi partagé le concours sur la page fb de mon blog (https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=751202764988967&id=642160609226517)

    Pour le livre j'aimerais te laisser choisir c'est plus sympa je trouve et puis ça fait une surprise si je gagne.
    Je te donne ma liste des livres (comme ça tu as le choix parmi des livres que j'aime - même s'ils n'y sont pas tous, je les rajoute petit à petit)

    http://www.amazon.fr/registry/wishlist/1HO9TCF6DWBL5/ref=cm_sw_r_fa_ws_5TaOvb0ZTSSP1

    Merci pour ce concours en tout cas ! Et bonne continuation à ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ben écoute ça me fait super plaisir que tu participes :) Oki je choisirais pour toi si tu gagnes !

      Supprimer
  13. Bonjour, superbe concours ! :)
    J'aimerais participer et tenter de gagner : tout est illuminé de Jonathan Safran Foer aux éditions points :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oki je te note ! Tu as lu "Extrêmement fort et incroyablement près" de cet auteur ?

      Supprimer
  14. bonjour, merci beaucoup pour ce jeu qui me permets de découvrir ce blog, j'ai partagé le jeu sur twitter et google+, je joue pour Dieu me déteste
    de Hollis SEAMON .

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, merci à toi de nous proposer ce bien joli concours, je viens tenter ma chance avec plaisir :)
    Alors en ce qui me concerne, je suis très tentée par L'Allée du sycomore, de John Grisham, chez Le Livre de Poche. Et je vais zieuter les envies des autres participants, ça peut donner des idées de lecture ;)
    J'ai partagé cet article sur Facebook, ça ne coûte rien.
    Merci encore et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Effectivement les envies des autres participants sont très tentantes ;) Tu es inscrite :) Bon weekend !

      Supprimer
  16. Bonjour.
    Quel beau concours! Merci beaucoup! :)
    Je découvre ton blog depuis peu avec plaisir! :)

    Pour le livre, ce serait "Le puits des mémoires" tome 2 de Gabriel Katz.

    Bon dimanche et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci :)
      Je t'ai notée, à bientôt :)

      Supprimer
  17. Coucou ! :) Je n'avais pas vu que tu faisais un concours, du coup je participe avec plaisir. Si je gagne j'aimerais bien le deuxième tome de la saga Insaisissable : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi publié en poche.
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de participer :) Tu es inscrite :D

      Supprimer
  18. Salut ! :)
    Déjà, merci beaucoup pour ce concours ! M'est avis que si tu ne les as pas encore, tu vas vite dépasser les 100 j'aimes et les 10 abonnés ! :D
    Du coup, je participe avec grand plaisir !
    Le livre de poche au choix serait pour moi le premier tome des Etoiles de Noss Head (il est paru chez les éditions J'ai Lu, je crois, en poche) !
    Voilà, encore merci et et je te souhaite de trèèès bonnes futures lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ta participation :) si les abonnes et les j'aime ne viennent pas que pour le concours ca sera génial ! Je note ton livre !

      Supprimer
  19. Bonjour,

    Avant toute chose, merci beaucoup pour ce concours, surtout si c'est juste comme ça :) Je l'ai croisé sur Livraddict et j'aurai regretté d'être passé à côté ... Bref. Si jamais la chance est de mon côté, j'aimerai gagner "Démonica, tome 1 - Plaisir Déchaîné" de Larissa Ione, s'il te plaît :)
    Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! J'ai bien note ton livre :) merci de participer !

      Supprimer
  20. Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je tente ma chance! :)
    Avec l'été je me suis remise à lire ! En ce moment je lis Fétiche de Mo Hayder, j'adore !
    Je tente donc ma chance pour avoir Tokyo de Mo Hayder ^^
    mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci de participer ! Par contre je ne previendrai pas par mail ! Comme ça je saurais que les gens passent ici de temps en temps. Les résultats seront en ligne dans la première semaine d'aout ;)

      Supprimer
  21. Hey ! Allez allez je participe et je tente ma chance ^^ Et si jamais la chance est de mon côté, je te laisse le soin de choisir un livre que tu as adoré et que tu voudrais me faire découvrir ! :D
    Bonne nuit
    Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Si tu gagnes je te demanderais quand meme un peu tes gouts pour être sure que ça te plaise ;) tu es inscrite !

      Supprimer
  22. Bonsoir !
    D'abord merci à toi pour ce super concours !

    Je tente ma chance avec plaisir et si je gagne, je souhaiterais recevoir "Les heures lointaines" de Kate Morton. Un roman qui me fait envie depuis un moment !

    Merci encore à toi et bonne chance à tous ;)
    P.S: Je suis à l'étranger du 1er au 10 aout, j'espère que ça ira pour les résultats... :/
    Bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oki je note ton livre ! Tu fais bien de me prévenir. Ce qu'on va faire c'est que si tu gagnes je te laisserais jusqu'au 12 aout pour répondre, mais que après le 12 aout si je n'ai pas de news je remets le lot en jeu, ok ?

      Supprimer
    2. Dac on fait comme ça ^^
      Merci !

      Supprimer
  23. Hello !
    C'est Clarisse G.
    Sympa ton tit blog.
    Je tente donc ma chance. Celle qui me fait souvent défaut...
    J'aimerai bien recevoir La Voleuse de livres dans ma boîte aux lettres si je venais à gagner ce concours.

    Bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
  24. Salut Eole !
    Dis donc, je ne savais pas que tu avais un blog !
    Je viens de découvrir ça en me promenant sur facebook ...
    Alors, je me permets d'abord d'enregistrer l'adresse de ton blog, puis de participer à ce petit concours ;)
    J'ai bien envie de bouquiner le Journal d'un Vieux Dégueulasse, de Charles Bukowski !
    J'ai un blog depuis peu, où je pense que je serais amenée à parler de mes lectures aussi ... Voici l'adresse : http://osiria.over-blog.com

    Bonne continuation ! A bientôt j'espère :)

    Manon H, ex khâgneuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Ca me fait trop plaisir :D Je vais aller voir ton blog ! J'ai bien noté ton inscription en tout cas ;) Pleins de bisous

      Supprimer
  25. Coucou Eole !

    Je participe avec plaisir à ce joli petit concours ! Il y a un livre poche qui me fait très, très, très envie depuis sa sortie, c'est le tome 2 des Etoiles de Noss Head.. Rien que pour sa couverture ce livre en vaut la peine ;)

    Robisoux, et régale toi bien sur ton chantier (j'ai regardé ta vidéo, c'est vraiment un super projet !)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Je découvre ton blog ce jour, ainsi que tes différentes pages sur les réseaux sociaux ! C'est avec plaisir que je me suis mise à lire tes chroniques :) Ton blog est très agréable à parcourir, je me suis abonné avec mon compte google :) Mon pseudo Alexandre Marlene!
    Je te suit également sur facebook, twitter et Instagram ! Je te joint mes liens de partage du concours et je vais bien évidemment partager la page facebook que mes contacts ne loupe pas une belle page et un beau blog !
    Partage facebook : https://www.facebook.com/marlene.alexandre.58/posts/727483494064586?pnref=story

    Partage Twitter : https://twitter.com/eloradana23031/status/626407078375092224?lang=fr

    Mon pseudo facebook : Marlène Alexandre
    Mon pseudo Twitter : @eloradana23031
    Mon pseudo Instagram : alexandre_marlene23 :)

    Alors en ce qui concerne le livre de poche que j'aimerais remporter, mon choix se porte sur :"Love Game, Tangled" de Emma Chase !

    Je suis dans la romance en ce moment, j'ai commencé à découvrir des blogs littéraires depuis quelques mois, et je me suis lancé dans l'aventure il y a peu en tant que chroniqueuse sur le blog "le monde enchanté de mes lectures" ! Si tu veux venir y faire un tour :)

    Je souhaite te remercier pour ce concours et pour les belles choses que tu partage avec les personnes qui te suivent !

    Très belle après midi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whoua c'est un des messages les plus gentils que j'ai jamais eu <3 (tu remontes mon moral après une journée pas top). Merci pour tous les partages (par contre je ne suis pas sur Twitter ^^"). Je t'inscris avec plaisir et RDV samedi pour les résultats ! Merciiiiiiiiii

      Supprimer

"nom + url"