mercredi 1 juillet 2015

Bilan Lecture de Juin

Ca y est c'est l'heure du bilan du mois ! Au début je ne pensais pas que ce bilan compterait autant de livres, mais entre mes deux derniers pavés, j'ai casé de nombreux petits livres ce qui a bien fait diminuer ma PAL (outre le fait que je n'ai pas acheté de livres ce mois-ci) ! J'ai donc lu un total de 24 romans, dont un abandon, soit 7381 pages lues ! Voici la liste :

- L'aquarelliste, Béatrice Masini
- Le soleil est pour toi, Jandy Nelson
- Sous la protection d'un lord, Joanna Fulford
- Gatsby le Magnifique, F. Scott Fitzgerald
- Legend, Marie Lu
- Le Cricket Club des talibans, Timeri N. Murari
- Red Queen, Victoria Aveyard (abandon au bout de 150 pages)
- La gloire de mon père, Marcel Pagnol
- Obsidian, Jennifer L. Armentrout
- La mère coupable, Beaumarchais
- Hitler mon voisin, Edgar Feuchtwanger
- Le diable au corps, Raymond Radiguet
- Sortilège, Alex Flinn
- Les quatre filles du docteur March, Louisa May Alcott
- Tant que nous sommes vivants, Anne-Laure Bondoux
- Harry Potter and the Prisoner of Azkaban, J.K. Rowling
- Outlander 2, Diana Gabaldon
- Le monstre d'acier, Patrick Bousquet
- Les médecins ridicules, Laure Bazire
- Quatre contes de princesses, Charles Perrault & les Frères Grimm
- Antigone, Sophocle
- Lettre d'une inconnue, Stefan Zweig
- Le joueur d'échecs, Stefan Zweig
- Brisingr, Christopher Paolini


Et parmi cela, comme toujours...


De belles lectures VO




Pas mal de séries, suites et débuts...





Des classiques 






J'avoue que je suis assez fière de ce bilan, je ne pense pas faire mieux en juillet car je vais avoir 15 jours de chantier où je ne pourrais pas beaucoup lire donc bon... D'ailleurs à ce sujet, j'en reparlerais, mais du coup il y aura beaucoup moins d'articles sur le blog pendant la 2e quinzaine de juillet, mais je vous fait confiance pour le faire vivre quand même ! 



5 commentaires:

  1. Pourquoi je ne lis jamais autant ? Je te félicite c'est un beau bilan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Des petits livres de moins de 200 pages font rapidement monter le nombre de livres lus :P

      Supprimer
  2. Bravo pour ces 24 lectures *-* ! :) Tu m'impressionnes :p
    J'espère que la suite d'Eragon te plaira ! J'avais adoré cette saga♥
    Je te souhaite de belles lectures pour cet été^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il ne me reste qu'un tome d'Eragon, j'en attends beaucoup du coup parce que c'est le seul que je n'ai jamais lu (j'avais lu les 3 premiers au collège) ! Pleins de bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Superbe :D
    Lux a été une découverte incroyable pour moi :) Belles lectures en juillet.

    RépondreSupprimer

"nom + url"