dimanche 2 août 2015

Bilan Lecture de juillet

Et voilà, juillet est fini, je pensais n'avoir pas lu beaucoup du fait de mes 17 jours de chantier (seulement 6 livres lus) mais en fait, le total s'élève à 17 romans donc ça va. Du coup, j'espère quand même faire mieux en août ! 



- Effroyables jardins, Michel Quint
- Le chaperon rouge, Sarah Barkley-Cartwright & David Leslie Johnson (cruelle déception)
- Les Années cerises, Claudie Gallay
- Moon, Karen Bao
- Vint-quatre heures de la vie d'une femme, Stefan Zweig + Le voyage dans le passé, Stefan Zweig
- Cress, Marissa Meyer
- Le petit mensonge de Dieu, Cyril Massarotto
- Le château de ma mère, Marcel Pagnol
- Wave, Sonali Deraniyagala
- Mosa Wosa, Nathalie Legendre
- L'amant de Patagonie, Isabelle Autissier
- Mrs Dalloway, Virginia Woolf
- Soie, Alessandro Baricco
- Elle s'appelait Sarah, Tatiana de Rosnay
- L'histoire de Pi, Yann Martel
- 3000 façons de dire je t'aime, Marie-Aude Murail
- Meant to be, Lauren Morill


Parmi ces livres, il y aura eu...

des déceptions






des récits poignants






et des suites de séries !






Et vous, quelles ont été vos lectures ? Bonnes ou mauvaises ? 





2 commentaires:

  1. Toi aussi déçue par Mrs Dalloway...il va quitter ma PAL, je crois :(
    En tout cas je suis contente que Elle s'appelait Sarah t'ait plu, il m'avait beaucoup émue et j'ai lu Cress aussi, un vrai bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui d'autre avait été déçu par Mrs Dalloway ?
      J'ai trop hâte de lire Levana et que Winter sorte du coup ;)
      Bisous <3

      Supprimer

"nom + url"