samedi 1 août 2015

Résultats du Concours #1

*Roulement de tambour*
Les gagnantes sont...






Gold Elie, qui gagne son poche au choix ainsi qu'un de mes coups de coeur 2015 !
Laurence Authentique qui gagne son poche au choix !

Marie de Drunkeness Books, qui gagne un joli lot de marque-pages que je vais lui choisir ou lui fabriquer, je ne sais pas encore !




Le tirage au sort a été réalisé avec le site "dcode".


Bravo à vous trois ! (oui il y a gagnantes. 2 parce que je suis gentille, et trois parce que jamais deux sans trois !). Vous avez une semaine (donc jusqu'au samedi 8 aout, 22h) pour m'envoyer vos coordonnées par MP, passé ce délai, les lots seront remis en jeu !
Désolée pour les perdants mais continuez à être aussi géniaux et à faire connaître la page, je compte également organiser d'autres concours prochainement !
J'espère en tout cas que ce petit concours vous aura plu, je suis personnellement très heureuse de pouvoir vous offrir quelques petites choses !

2 commentaires:

"nom + url"