mardi 11 août 2015

Risque Zéro, Pete Hautman

Titre : Risque Zéro
Auteur : Pete Hautman
Edition : Milan
Pages : 294
Prix : 13,50€
4e de couverture : "Imaginez un monde où tout Risque est banni, un monde où le danger n'existe plus, où tout ce qui peut nuire est un délit.
Fini le sport, trop dangereux! Interdites, les passions, trop violentes ! Ce monde du risque zéro, c'est celui des États-Sécurisés d'Amérique, en 2074. C'est aussi celui de Bo Martensen, 16 ans. Pour lui, ce monde est un cauchemar. Et il a décidé de résister. Pour être libre. Pour prendre le risque de vivre, tout simplement..."






Mon avis : 

Ce livre étant un service presse reçu dans le cadre de mon poste de chroniqueuse chez Songe d'une nuit d'été, vous pourrez retrouver ma chronique sur le webzine ici !

6 commentaires:

  1. Ce roman m'avait très intéressant à la lecture de la 4è de couv mais ton avais mitigée m'a laissée... mitigée. Je le rajoute quand même à mes envies non prioritaires, on verra bien ; ) (d'ailleurs, ils devraient faire des wishlist sur livraddict dans lesquelles on pourrait classer les livres de "mouais, je le lirai peut-être un jour" à "à lire de toute urgence!!")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme pour le truc des wish, et j'aimerais bien aussi qu'ils fassent une PAL urgente et une mois urgente :P

      Supprimer
  2. Une lecture qui me tente bien^^ Le résumé est assez intriguant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le liras, mais ne te fie pas trop au résumé sinon tu seras peut-être déçue ;)

      Supprimer
  3. Tu as changé de design, il faut que je change ta bannière sur mon blog :o
    Ben en fait moi ton avis il m'avertit et du coup, je maintiens mon envie de le lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette si il t'avertit plutôt qu'il ne te repousses :)

      Supprimer

"nom + url"