mercredi 12 août 2015

TAG : Extraordinary Means

Tiens, ça fait un moment que je n'ai pas fait de TAG, et tiens, comme par hasard, ma petite Emy m'a tagguée (bon ok, elle m'a tagguée il y a trois semaines mais j'ai eu la flemme...) donc c'est parti pour le Extraordinary Means Tag ! 



1- Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l'auteur.

Je voulais dire La Princetta et le Capitaine d'Anne-Laure Bondoux mais je me suis fait dédicacé mon vieil exemplaire en mai dernier donc ça ne marche pas... Je dirais donc Les Misérables de Victor Hugo ! En plus le temps que je relise cette brique, le mois sans internet sera presque passé ! 


2-Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise au côté de cet auteur pendant un vol longue distance.

Anne-Laure Bondoux sans hésiter. J'ai pu un peu discuter avec elle aux Etonnants Voyageurs et c'était juste génial ! Je voudrais tellement lui poser pleins de questions sur ses histoires, ses inspirations etc ! 


3- Je me coltinerais des milliers d'heures de pub si cela assurait l'adaptation de ce livre par Hollywood.

Comme Emy, je dirais Cinder de Marissa Meyer parce que bon sang qu'est-ce que serait génial comme adaptation ! On peut faire un truc de malades avec une base comme ça ! 


4-Je ne lirais plus jamais de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Le choix est simple : Poudlard. Mais un Poudlard sans la menace de Voldemort ! 


5- Je laisserais volontiers mon historique google être dévoilé publiquement si je pouvais être la meilleure amie de cet auteur.

Anne-Laure Bondoux encore ! Et puis bon, j'ai pas honte de ce que je regarde sur internet :)


6- Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage là.

Hum...Jamie ? De Outlander... Ou Orfeus de La Princetta et le Capitaine. Et ben je vais dire les deux ! Parce que donner tout ce que je possède ça veut aussi dire donner tous mes livres, alors j'ai au moins le droit à deux chéris en compensation ! 




On le voit que je vénère Anne-Laure Bondoux ? Oups... 

J'espère que ce tag vous aura plu, en attendant je taggue Yoko et Mlle Jeanne du Blog Deux pour Une ! A votre tour les filles ! 

4 commentaires:

  1. C'est vraiment un tag sympa dit donc ! Et on ne voit pas du tout ta passion pour Anne-Laure Bondoux, noooon. xD
    Je pense que beaucoup de personnes, parmi ceux qui ont fait ce tag, ont du répondre Poudlard pour la question 4.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta réponse à la dernière question :)
    Ça me rappelle un certain chantier XD

    RépondreSupprimer

"nom + url"