mardi 1 septembre 2015

Bilan Lecture d'Août

Ca y est c'est l'heure du bilan ! Si vous vous souvenez bien j'avais prévu une groooosse PAL pour Août...Et ben je l'ai abandonné il y a une semaine, j'en avais marre. Donc je ne l'ai pas terminée mais je l'ai quand même bien entamée ! Et j'ai entamé également la relecture des Fruits Basket, une de mes séries manga préférées ! 
Au total ce sont donc 18 romans qui ont quitté ma PAL et j'en suis bien contente ! 

- Risque Zéro, Pete Hautman
- Big Game, Dan Smith
- Harry Potter and the Goblet of Fire, J.K. Rowling
- Inuyasha 1, Rumiko Takahashi
- Entre ciel et enfer, Christopher Buehlman
- Peau de pèche, Jodi Lynn Anderson
- Secrets de pèches, Jodi Lynn Anderson
- Un amour de pèche, Jodi Lynn Anderson
- Le temps des secrets, Marcel Pagnol
- Pardonne-moi, Leonard Peacock, Matthew Quick
- La Princetta et le Capitaine, Anne-Laure Bondoux
- Fangirl, Rainbow Rowell
- L'Héritage ou la Crypte des Âmes, Christopher Paolini
- Iced, Karen Marie Moning
- L'antichambre des souvenirs 1, Iman Eyitayo
- L'antichambre des souvenirs 2, Iman Eyitayo
- Le coeur entre les pages, Shelly King
- Fruits Basket 1-2 (double tome), Natsuki Takaya
- Fruits Basket 3-4 (double tome), Natsuki Takaya
- Fruits Basket 5-6 (double tome), Natsuki Takaya
- Le cirque des rêves, Erin Morgenstren
- Fruits Basket 7-8 (double tome), Natsuki Takaya
- La Sélection 1, Kiera Cass


Et parmi tout cela il y a eu :


Une grosse déception 




De très jolies découvertes 








Des suites de sagas







Même si je n'ai pas lu tout ce que j'aurais voulu, je suis quand même contente de ce bilan. Pour septembre je prévoirais une minuscule PAL, car je ne veux aucune contrainte ! 




6 commentaires:

  1. Wahou, 18 livres ce n'est pas rien :o ! Malgré ta déception, tu as l'air d'avoir eu de bonnes lectures...
    Je te souhaite un beau mois de septembre^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, hormis la déception j'ai eu de TRES bonnes lectures ;)

      Supprimer
  2. 18 livres c'est mieux que moi !
    J'arrive à seulement 6 livres et les 23 Fruits Basket :)

    RépondreSupprimer

"nom + url"