mercredi 21 octobre 2015

Concours #2 : Un an déjà !

Ca y est, le blog a un an ! Je n'en reviens pas, on est de plus en plus nombreux par ici !
En 1 an de blog, ce sont près de 270 articles qui ont été publiés, presque une centaine d'entre vous qui me suivent sur Facebook ou Instagram et plus d'une dizaine via Google. Je ne m'en remets pas ! Merci à tous ! A vous, aux auteurs qui m'ont fait confiance et au webzine Songe d'une nuit d'été ! 
Alors pour fêter ça, j'ai demandé à trois auteurs s'ils acceptaient de fournir quelques lots pour ce concours et ils ont tous trois répondu présents, je les en remercie énormément !

- 3 exemplaires papier de "Mystères et Diableries sous Louis XI : Les loups du Pontet" de Alain Bosc (offerts par l'auteur)

 
Une chronique sur ce livre est en ligne, avec un 17/20. 

- 1 exemplaire de "L'Antichambre des souvenirs 1" d'Iman Eyitayo (offert par l'auteur)


Une chronique est en ligne sur ce livre, avec un 17/20. 

- 1 exemplaire ebook (epub) de "Quatorze appartements" d'Agnès Karinthi (offert par l'auteur)



Une chronique est en ligne sur ce livre coup de coeur, avec un 20/20. 

- un lot de marques-pages


Le concours dure du 21 octobre 2015 au 1e novembre 2015 à minuit. J'effectuerais les tirages au sort via un site. Les résultats seront en ligne le 2 novembre 2015. C'est à vous de venir vérifier ici, sur Instagram ou sur Facebook si vous avez gagné car je ne viendrais pas vous prévenir, vous avez 3 jours pour vous manifester avant que les lots ne soient remis en jeu. Je ne saurais être tenue responsable d'une éventuelle perte du colis par la poste, de même pour l'auteur Iman Eyitayo qui vous enverra votre livre si vous le gagnez. 


Conditions de participation  


- être majeur ou avoir l'autorisation de vos parents
- habiter en France
- aimer les pages facebook des auteurs qui vous propose leurs livres : Alain Bosc et Iman Eyitayo si vous jouez pour leur livre (si vous n'avez pas Facebook, précisez-le dans le formulaire)
- partager la page de blog d'Agnès Karinthi sur Facebook, en mode public, si vous jouez pour son livre (si vous n'avez pas Facebook, précisez-le dans le formulaire)
- remplir le formulaire dont vous trouverez le lien plus bas
- une participation par foyer
- vous ne pouvez participer que pour un livre, mais vous serez aussi automatiquement inscrit pour le lot de marques-pages. 


Pour participer, remplissez ce formulaire et vérifiez que vous répondez bien aux conditions de participation :)

PS : je vous fais confiance si vous me dîtes ne pas avoir facebook, mais pensez bien que ce n'est pas pour moi que je vous demande d'aimer ou de partager ces pages, c'est pour faire de la publicité à des auteurs qui en méritent amplement et qui vous offre gratuitement leurs livres. 

Bonne chance à tous ! 

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec joie! Et surtout félicitations pour cet événement!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, et joyeux blog-anniversaire :)
    Merci d'organiser ce concours pour l'occasion, je viens de tenter ma chance avec plaisir.

    RépondreSupprimer

"nom + url"