samedi 31 octobre 2015

Les Descendants, Rico Green

Titre : Descendants, le roman du film
Auteur : Rico Green
Edition : Hachette
Pages : 167
Prix : 13,30€
4e de couverture : "Dans un royaume idyllique d'aujourd'hui, le fils adolescent bienveillant du roi et de la reine (la Bête et la Belle de l'emblématique Disney La Belle et la Bête) est prêt à prendre le trône. Sa première proclamation: offrir une chance de rédemption à la descendance de fauteurs de troubles comme Cruella d'Enfer, Maléfique, la Méchante Reine et Jafar qui ont été emprisonnés sur une île interdite avec tous les autres méchants, acolytes et familles maléfiques.
Ces descendants crapuleux sont autorisés à entrer dans le royaume et à fréquenter l'école de préparation aux côtés de la progéniture des héros Disney emblématiques. Cependant, Mal, Jay, Carlos et Evie font face à un dilemme: doivent-ils suivre les traces de leurs parents infâmes et aider tous les méchants à reprendre le pouvoir ou embrasser leur bonté innée et sauver le royaume ?"





Mon avis : 

Ce livre étant un service presse reçu dans le cadre de mon poste de chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été, vous pouvez retrouver ma chronique sur le webzine, ici

1 commentaire:

  1. J'ai vu le film, que j'ai beaucoup aimé et qui m'a bien fait rire :D Mais si tu dis que le film est mieux, je ne lirai pas le livre alors. ;)

    RépondreSupprimer

"nom + url"