samedi 17 octobre 2015

SWAP Halloween !

Coucou ! 
Début septembre, j'ai été contactée par Zoladdict sur Livraddict, elle m'a proposée de faire le swap Halloween avec elle car on avait beaucoup de goûts en commun, comme ça faisait plusieurs jours que j'hésitais pour ce swap je me suis dis que c'était un signe et je me suis lancée ! 

Le swap était organisé par Vache Noire et la petite spécificité était que la nuit d'Halloween, nous devions être possédé par une créature et la faire deviner à notre binôme. Pour cela, il y avait deux niveaux : niveau alpha Vache Noire nous attribuait un personnage au hasard du jeu de société Loup-Garou (donc loup-garou, sorcière, voyante, cupidon,...) ou niveau oméga où on choisissait un personnage par nous-même. Si Zoladdict a choisi le niveau oméga, j'ai pour ma part pris le niveau alpha. 
Le colis devait contenir :

◘ un livre broché ou deux livres poches de votre WL ou au choix (les genres sont limités à thriller, horreur, science-fiction, bit-lit, fantasy et fantastique, bref ayant un rapport avec Halloween et les créatures machiavéliques, merveilleuses ou mystérieuses;
◘ une carte ou une lettre (sur le thème d'Halloween, scrapbookée etc.) écrite en tant que créature d’Halloween ou bien en tant que vous qui avez résisté à la transformation;
◘ un sac à bonbons et gourmandises (chocolat, petits gâteaux etc.) A défaut de villageois, vous pourrez manger des sucreries.

◘ un certain nombre (entre 2 et 6, selon ce que vous choisissez dans le questionnaire) d'objets/machins/petits bidules parmi cette liste non exhaustive:
-2 ou 3 marque-pages parce que quand une histoire fait trop peur, il vaut mieux faire une pause dans sa lecture que de ne pas réussir à s'endormir de trouille;
- une bougie pour éclairer cette nuit tant attendue;
- une boisson: soda, thé ou potion magique (n'oubliez pas d'indiquer leurs effets);
- une recette d'Halloween;
- un grimoire et autres papeteries;
- une décoration d'Halloween;
- du maquillage
- une poupée voodoo;
- un grigri porte-bonheur/amour/travail/argent/santé (barrez les mentions inutiles et oui, un porte-argent ça existe, j'ai déjà déposé le brevet !). Par exemple: strap, porte clé, bijoux de sac, bijoux tout court, dreamcatcher + le mode d'emploi imaginé par vos soin.

Avec Zoladdict, nous nous étions mises d'accord pour deux objets en plus car nous n'avions pas budget illimité, et je lui avais rajouté un petit truc car elle était née le 31 octobre et que donc son anniversaire tombait pile dans les dates ! 

Et ce matin, j'ai reçu le colis !!!



Quand je l'ai ouvert, j'ai d'abord lu la jolie carte :




Puis j'ai ouvert les petites choses en premier et là...gros coup de coeur sur les marques-pages, j'ai cru que j'allais pleurer quand j'ai vu le marque-page qui reprend l'image du blog et qu'elle a demandé à une illustratrice de faire !





Après ça a été la découverte d'un petit carnet décoré à la main qui est trop chouuu ! 


Et enfin...les livres !!!


Moi qui adore marathoner les séries elle a très bien choisi en me prenant les deux premiers tomes de cette saga qui a l'air juste complètement délirante !!! 
Donc si je ne m'abuse, j'ai eu affaire à une vampire pour Halloween !

Comme vous le voyez, la miss a oublié les bonbons, et elle s'en voulait beaucoup, mais qu'est-ce que je m'en fiche des bonbons quand je vois les magnifiques marques-pages !!!

Zoladdict a hyper bien choisi toutes ces petites choses, j'espère que mon colis lui plaira, je sais qu'elle l'a reçu (son père lui a dit), mais elle ne pourra pas l'ouvrir tout de suite parce qu'elle est en voyage :/
En tout cas merci beaucoup Zoladdict et merci à Vache Noire pour l'organisation !!!




6 commentaires:

  1. Tu as reçu un très beau colis :) ! Les marque pages sont super beaux *-*
    Profite bien de tout ça :D <3

    RépondreSupprimer
  2. Joli colis en effet! j'ai totalement halluciné quand j'ai vu Anno Dracula : ) je l'ai lu mais je n'ai toujours pas fait la chronique, est-ce que ça te tente qu'on fasse des "guests posts" sur nos blogs? : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros, quand quelqu'un d'un autre blog écrit un article sur le tien. J'avoue que ma qualité d'écriture n'est pas au top, mais je m'améliore un peu - même si je n'ai pas fini de complexer quand je tombe sur des blogs comme celui-ci : https://horizondesmots.wordpress.com/
      enfin bref c'était juste une idée! : )

      Supprimer
  3. Non mais clair que Kim Newman et ces magnifiques MP, on n'a besoin de rien d'autre :p
    Super ton swap !

    RépondreSupprimer

"nom + url"