vendredi 16 octobre 2015

TAG : Ma PAL au trésor !

Allez ça fait longtemps, on se fait un petit tag ! Et on remercie Emy de La Bibli d'Emy pour m'avoir tagguée <3



1. Combien de livres possèdes-tu dans ta pile à lire?
Actuellement 482 en comptant mes ebooks, mais sinon elle s'élève à environ 120 !


2. Quel est le livre le plus ancien?
Euh...Prométhée ou la vie de Balzac je pense... Mais aucun souvenir de l'auteur....





3. Quel est le livre le plus récent?
Ils sont deux : les deux premiers tomes de la série "Fils des Brumes" de Brandon Sanderson !





4. Quel livre te fais-le plus envie?
Les trois mousquetaires, d'Alexandre Dumas. Bizarre hein ?





5. Quel livre as-tu réellement envie de lire mais n’ose tu pas sortir de ta pile à lire?
Les Apparences, de Gillian Flynn, parce que c'est écrit tout petit...






6. Quel est le plus gros pavé qui se cache dans ta pile à lire?
Je pense que c'est la première intégrale de L'Assassin Royal, de Robin Hobb, qui regroupe les trois premiers tomes de la saga :)





7. Quel est le plus petit livre caché dans ta pile à lire?
Hum...De si jolies choses ?




8. Le plus beau objet-livre de ta pile à lire?
Mes tomes d'Harry Potter en hardback <3






9. Quel livre va bientôt rejoindre ta pile à lire?
Alice et la reine des zombies de Genna Showalter, que je vais recevoir grâce au webzine !




Et ben voilà, TAG fini :) Ca fait plaisir de redécouvrir sa pal comme ça ! Du coup je taggue Yoko et Mlle Jeanne du blog Deuxpourune !!!

4 commentaires:

  1. Moi aussi le plus gros c'est l'assassin royal intégrale 1, j'ai lu le premier tome pendant les vacances, mais il faut avoir du temps pour s'y plonger alors je vais devoir attendre un peu pour la suite. TAG très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 ans et demi que je l'ai et je ne l'ai jamais commencé xD J'espère qu'il est bien :)

      Supprimer
  2. La saga HP en hard back doit être magnifique *-* En plus les couvertures VO sont super belles... Hâte d'être à Noël pour demander ce coffret :P
    Ta pal est immense O.o Je te souhaite plein de belles découvertes ^-^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, elle est sublime mais elle coûte cher (environ 130€)... Ma PAL est assez grosse mais je préfère avoir des livres d'avance, j'étale les dépenses sur des années, alors que si j'achetais au jour le jour, vu le nombre de livres que je lis par mois, j'en aurais au moins pour 80€ chaque mois x) Et puis ma PAL est en train de baisser ;)

      Supprimer

"nom + url"