mercredi 25 novembre 2015

Acquisitions livresques de Novembre

Ca y est, c'est l'heure des Acquisitions de Novembre ! De jolies réceptions grâce à un concours et au webzine, mes premiers vrais achats France Loisirs et des achats d'occasion ainsi qu'une vente privée Michel Lafon où j'avais 10€ offerts grâce à Mc Do ! 


Réceptions

 

  




Achats occasion/ventes privées




 




Achats France Loisirs




Et vous ? Vos réceptions ? Vos achats ? :)

4 commentaires:

  1. Je vois que toi aussi tu as craqué pour Le Dernier Royaume ! J'ai commandé le 1er tome, j'attends la réception de mon colis avec impatience :)

    Tu as de belles lectures en perspective. J'espère qu'elles te plairont ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré le tome 3 de Fils-des-Brumes, la fin m'a beaucoup plu.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi fait un petit tour sur la vente privée Michel Lafon, et j'attends avec impatience le colis :D
    Belles lectures à toii♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tout le monde a craqué à cette vente xD Mais je pense que j'aurais résisté si je n'avais pas eu les 10€ offerts par McDo parce que ma PAL devient énorme :P

      Supprimer

"nom + url"