mardi 3 novembre 2015

TAG : La séduction livresque

Tagguée par Kaecilia, que je remerciee d'ailleurs, je vous fais ce petit tag romantique...


PHASE 1: ATTRACTION INITIALE
Un livre que j’ai acheté pour sa couverture…



PHASE 2: PREMIERES IMPRESSIONS
Un livre que j’ai acheté pour son résumé…


Bon ok je ne l'ai pas acheté puisque le webzine me l'a proposé, mais j'ai accepté parce que le résumé m'a trop éclatée ! 



PHASE 3: CONVERSATION AGREABLE
Un livre avec une superbe écriture…





PHASE 4: PREMIER RENDEZ-VOUS
Le premier tome d’une saga qui a fait que tu voulais lire tout le reste de la saga…






PHASE 5: APPELS JUSQU’A TARD DANS LA NUIT 
Un livre qui t’a tenu éveillée toute la nuit…







PHASE 6: TOUJOURS DANS MA TETE
Un livre auquel je ne peux m’arrêter de penser…






PHASE 7: PASSAGE A L’ACTE
Un livre dont tu aimes l’odeur, le toucher…





PHASE 8: RENCONTRE AVEC LA FAMILLE 
Un livre que tu recommanderais à ta famille et tes amis…







PHASE 9: PENSER AU FUTUR 
Une série que tu vas relire plusieurs fois…






Je trouve ce tag vraiment sympa, ça permet de présenter des livres dont on ne parle pas forcément et il est très rapide à faire :D

Du coup je taggue : 










8 commentaires:

  1. Super tag! :D Il faut absolument que je me procure Cinder, je le vois de plus en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce tag, je ne connaissais absolument pas! :) Je m'y attelle dès demain ;)

    RépondreSupprimer
  3. Olala, ça va être dur de ne pas mettre Harry Potter à toutes les sauces là xD J'ai adoré Le Pacte des Marchombres aussi ! Et les Outrepasseurs est dans ma liste de Noël :p

    RépondreSupprimer
  4. Hiiii, ce tag est trop sympa! Je le ferai peut-être un jour :)
    (Je suis en train de lire Cinder et j'ai du mal a accroché, alors je me dis que je dois continuer, si toi tu le relirais plusieurs fois! haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cinder n'est pas mon préféré, car je trouve qu'il colle trop au conte original, mais la suite est top :)

      Supprimer
  5. Ah ben j'ai failli mettre Les Outrepasseurs mais je ne dis rien il n'est pas publié :p
    On finit sur la même note par contre !

    RépondreSupprimer

"nom + url"