mercredi 30 décembre 2015

Acquisitions livresques de Décembre

 Je pensais que décembre se résumerait à quelques SP et à Noël/Anniversaire...erreur fatale...


Achats Bookoutlet/occasion (25€ en tout)

 

 




Services presse



  




Swap avec Emy <3





Achats de cours





Cadeaux Anniversaire/Noël







Bon...Si j'enlève les livres de cours et les livres que j'ai lu entre temps...Techniquement, ça ne fait que +12 dans ma PAL :D

7 commentaires:

  1. de bien belles choses dans ta PAL ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu tous nos jours parfaits à Noël et je compte m'acheter bientôt Lettres du Père Noël et Orange is the new black !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste Tous nos jours parfaits à lire, mais je peux te dire que les deux autres livres sont géniaux !

      Supprimer

"nom + url"