mercredi 30 décembre 2015

Adieu 2015, bonjour 2016 !




Cette année, le blog aura vraiment pris son essor, passant de 200 visites par mois à près de 1500 par mois. Vous êtes désormais plus de 100 à me suivre sur Facebook, presque 20 sur le blog, et une quarantaine sur Instagram. 
Cette année j'ai aussi redécouvert la littérature jeunesse, j'ai été à mon premier salon de Montreuil et j'ai fait de superbes rencontres : l'équipe de Songe, Lily, Alice Neverland, La Bibli d'Emy, Be Lecture, Kaecilia, Yoko et sa soeur... Des personnes à qui je parle maintenant régulièrement et que j'apprécie beaucoup. 
En un an, ce sont plus de 250 articles qui ont été publiés et plus de 700 commentaires, c'est énorme et je n'en reviens toujours pas. 
Cette année aura été riche en coups de coeur pour moi et je n'ai eu que très peu de grosses déceptions (on doit même pouvoir les compter sur les doigts des mains), mais de jolies découvertes. 
Bref, une année superbe au niveau littéraire et j'espère bien que 2016 sera encore mieux !

Alors pour tout ça et plus encore, je vous souhaite à tous et toutes une magnifique année 2016 !

Enfin, je vous donne mes résolutions pour 2016 : résumer mes achats aux suites de séries, ventes privées et salons du livre ! 


Vous trouverez ici l'ensemble des livres lus et chroniqués en 2015, et vous pourrez retrouver les chroniques dans l'onglet "Chroniques" en haut de la page :)







 






 



 
















 






 


 








 






 



















10 commentaires:

  1. Bonne année ! Le défilé des livres que tu as lu cette année est assez impressionnant !

    RépondreSupprimer
  2. Que de lectures faites! Bonne année 2016 à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. Tres tres belles lectures en 2015!!! je t'en souhaite tout autant en 2016

    RépondreSupprimer
  4. <3 Oui c'est vrai que cette année j'ai aussi eu la chance de te rencontrer et c'est vraiment chouette !!!!
    J'hallucine complètement quand je vois le nombre de livres que tu as lus ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. Une belle année 2015 niveau lectures :) ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2016^^

    RépondreSupprimer

"nom + url"