dimanche 6 décembre 2015

Acquisitions du Salon de Montreuil 2015

Montreuil est fini et j'ai ramené beaucoup de choses ! Voici ce qui concerne les livres ! Et je vous conseille de surveiller la page Facebook car un concours va arriver pour gagner des cartes dédicacées par Victor Dixen (Animale, Phobos), B.F. Parry (Oniria) et Pierre Pevel (Le Paris des Merveilles) :)



















14 commentaires:

  1. Super les dédicaces ! T'as dû passer un merveilleux moment *-* L'année dernière j'avais rencontré Victor Dixen, un auteur super gentil :) !
    J'espère pouvoir y aller l'année prochaine^^ Ha, et bonne lecture avec The Book of Ivy :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y retourne carrément l'année prochaine, ce serait top de s'y voir :)

      Supprimer
  2. Et t'as réussi à tout faire rentrer dans tes sacs !
    Super week-end avec vous les filles !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, c'est bien joli tout ça, tu n'es effectivement pas revenue les mains vides, tu as bien raison :)

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies acquisitions!
    J'ai adorées les dédicaces de Victor Dixen et de Cathy Cassidy, tous les deux adorables d'ailleurs! Cindy Van Wilder est très abordable également!
    J'espère de tout coeur que tu apprécieras The book of Ivy que j'ai pour ma part appréciée, mais surtout Victoria Rêve qui m'a personnellement un peu déçue alors que j'adore Timothée de Fombelle!
    Mille baisers, Kae!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce sont des auteurs adorables qui prennent vraiment le temps de discuter avec toi :) J'espère aimer aussi :D

      Supprimer
  5. Des acquisitions qui me font très envie ! Surtout The book of Ivy et Animale !
    Passe de bonnes bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Certains achats me font littéralement baver (la série Ivy, en particulier, et aussi les Outrepasseurs). Bon, il faut que je me contienne, c'est bientôt Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu te lanceras dans les Outrepasseurs j'espère que tu aimeras autant que moi !

      Supprimer
  7. J'ai cru que j'allais pousser un "youhou tu as plus craqué que moi" mais non bien que ce soit déjà un beau butin !! Bisous :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD En voyant ton Book Haul Montreuil je me suis dis "ouf j'ai été sage" !

      Supprimer

"nom + url"