vendredi 1 janvier 2016

Bilan lecture de Décembre

Ca y est, c'est le dernier bilan de l'année... Et je dois dire que je suis carrément contente d'avoir lu autant pour mon mois préféré ! 21 romans au compteur, pas mal de services presse mais aucun réelle déception, que demander de plus ? Je sais ! Continuer comme ça en janvier 2016 !


- Le vieux fou de dessin, François Place
- L'étrange bibliothèque, Haruki Murakami
- Les protecteurs, Thomas Mullen
- Casse-Noisette et le Roi des Rats, E.T.A. Hoffman
Flocons d'amour, Maureen Johnson & John Green & Lauren Miracle
- La vérité sur Alice, Jennifer Mathieu
- Cuvée royale, Alain Bosc
- Cerise Griotte, Benjamin Lacombe
- Les filles au chocolat 1 : Coeur Cerise, Cathy Cassidy
- Les filles au chocolat 2 : Coeur Guimauve, Cathy Cassidy
- Miss Pain d'Epices, Cathy Cassidy
- L'ordre des Sanguinistes 2 : La dernière tentation, James Rollins & Rebecca Cantrell
- Lettres du père Noël, J.R.R Tolkien
Levana, Marissa Meyer
- Les filles au chocolat 3 : Coeur Mandarine, Cathy Cassidy
- Les filles au chocolat 3.5 : Coeur Salé, Cathy Cassidy
Dans tes bras, David Levithan
- Aliénor : un dernier baiser avant le silence, Mireille Calmel
- Un chant de Noël, Charles Dickens
Log Horizon, Mamare Touno
- Calaveras, Laya Croves


Winter is coming ! 

 





Cathy Cassidy est dans la place !

 

  







Services presse !



  




Et vous ? Qu'avez-vous lu en ce mois magique ? Dites-moi tout en commentaire !



4 commentaires:

"nom + url"