dimanche 31 janvier 2016

Bilan Lecture de Janvier

Un mois qui est passé à une vitesse folle entre les partiels, les SP à enchainer et les soirées à bosser au Zénith pour gagner des sous ! Malgré tout, j'ai tout de même bien lu donc je suis contente, voici la liste ! 


- Et il me parla de cerisiers, poussières et d'une montagne, Antoine Paje
- Les filles au chocolat 4 : Coeur Coco, Cathy Cassidy
- Les filles au chocolat 5 : Coeur Vanille, Cathy Cassidy
- Notre vie à trois, Colline Hoarau
- Les amours de Lara Jean 1 : A tous les garçons que j'ai aimé, Jenny Han
- La grammaire est une chanson douce, Erik Orsenna
- Orange is the new black, Piper Kerman
La terre qui penche, Carole Martinez
Victoria Rêve, Timothée de Fombelle (livre audio)
- Fake fake fake, Zoe Beck
Nil 1, Lynne Matson
Thorgal (BD, intégrale tomes 1-2-3), Rosinski & Van Hamme
Forget Tomorrow, Pintip Dunn
- Spice & Wolf, Isuna Hasekura
- Martin, apprenti de Gutenberg : Carnet d'un imprimeur 1467-1468, Sophie Humann
- Marmalade Boy 1-2, Wataru Yoshizumi
- Gundam Wing Episode Zero, Akira Kanbe & Katsuyuki Sumisawa
- Marmalade Boy 3-4, Wataru Yoshizumi
- Les Outrepasseurs 2 : La Reine des Neiges, Cindy van Wilder
- Les étoiles de Noss Head 1 : Vertige, Sophie Jomain
- Ezechiel Stan 1 : La Traque, Denis Lereffait


Mon premier livre audio !



Mangaaaaaaaas !


 



Services de presse






VO !






 Un mois bien rempli donc, j'avoue espérer que février soit plus calme ^^






1 commentaire:

  1. Joli bilan!!
    N'hésites pas à venir le référencer dans mon tout nouveau rendez-vous mensuel ;)
    http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2016/01/recapitulatif-de-janvier-2016.html

    RépondreSupprimer

"nom + url"