jeudi 18 février 2016

Acquisitions livresques de Février !

  
 


 










Héhé les deux premiers tomes de "Captive Prince" ne rentrent pas dans ma PAL car je les ai déjà lus en VF ! Pareil pour "Anna and the french kiss". Toutefois, "King Rising" et "Lola and the boy next door" entrent dans ma PAL.

De même les 2 premiers tomes de Chroniques de Zombieland ont été trouvés d'occasion (19€ les deux tomes comme neufs) pour compléter ma collection papier puisque je les avais en ebook mais le tome 3 en papier, j'ai donc déjà lu la trilogie complète !

En ce qui concerne "Keeper of the lost cities", les voir en hardback, dont le 1e dédicacé pour 12€ chacun au lieu de 20€...voilà quoi !

Et pour les 2 premiers tomes des "Higlanders", j'ai profité d'avoir vendu des livres sur Price Minister pour me les procurer, mais ils étaient déjà en ebook dans ma PAL ! De même "Le comte de Monte Cristo" provient de la bouquinerie où j'ai vendu pas mal de livres pendant les vacances de février.

Côté réceptions, je suis juste trop heureuse d'avoir reçu le tome 2 de "Spice & Wolf" grâce au webzine car j'avais beaucoup aimé le premier. De plus, le 3e sort bientôt alors je ferais bien d'être à jour pour ça ! Et je remercie XO Editions pour ce Max Gallo car j'ai étudié la vie de Charlemagne au premier semestre cette année donc ça va me faire réviser !

Bilan : +10 dans ma PAL normalement, car à l'heure où je poste cet article, j'ai déjà lu 2 livres de ces acquisitions (Spice & Wolf 2 et Moi Charlemagne).


8 commentaires:

  1. Et bien, ça fait de la lecture ! :) Il faut absolument que je lise les tomes de Prince captif, ils me font trop envie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras ce que tu as pensé de Ink and Bones et Immaculate. Ils me font trop envie ceux là :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également Alice au pays des zombies dans ma Pal. J'ai hâte de le lire.
    J'ai lu le premier tome du Comte de Monte Cristo l'été dernier et j'ai la suite qui m'attend sagement. N'hésite pas à voir mon article si tu es perdu dans les personnages lors de la lecture. J'en ai fait un arbre généalogique.
    En tout cas toutes ces lectures donnent envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras la série Alice est géniale <3 Ah oui je note ton article pour quand je lirais le livre, merci ! :)

      Supprimer
  4. Ah oui tu t'es fait plaisir !

    En même temps, à ces prix-là... :)

    RépondreSupprimer

"nom + url"