mardi 1 mars 2016

Bilan Lecture de Février !

Ca y est, c'est l'heure du bilan. Le début de mois a été laborieux, 2 livres en 2 semaines, mais je me suis bien rattrapée par la suite !

Comme un livre ouvert, Liz Kessler
- Les pèlerins d'Yssel 1 : Les pécheurs, Linden Oliver
- Les années du silence 1 : Dans la tourmente, Louise Tremblay d'Essiambre
- Moi Malala, Malala Yousafzai
- La Bible racontée comme un roman, Christine Pedotti
Moi Charlemagne, empereur chrétien, Max Gallo
- La cité des ténèbres 2 : L'épée mortelle, Cassandra Clare
- Un monde pour Clara, Jean-Luc Marcastel
Les illusions essentielles, Phydime Malcuit
The book of Ivy, Amy Engel
- Ezechiel Stan 2 : Les vectrices, Denis Lerrefait
- Les filles au chocolat 5.5 : Coeur Sucré, Cathy Cassidy
- Les filles au chocolat 6 : Coeur Cookie, Cathy Cassidy
- Le faire ou mourir, Claire-Lise Marguier
Spice & Wolf 2, Isuna Hasekura
- The revolution of Ivy, Amy Engel


Beaucoup de services de presse ce mois-ci mais de très belles découvertes. Toutefois, j'ai quand même eu quelques déceptions ce qui ne m'était pas arrivé depuis un moment... Je suis également contente d'avoir enfin avancé "Mortal Instruments" et "Les filles au chocolat", je compte bien continuer sur ma lancée ! 

Les belles découvertes

 
 





Les déceptions/abandons







5 commentaires:

  1. Waw super bilan :D Un monde pour Clara m'avait bcp plu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est vraiment une super lecture, très originale :)

      Supprimer
  2. Super bilan les filles au chocolat j'adore il me manque plus que coeur poivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, une amie devrait me le prêter bientôt :D

      Supprimer
  3. moi charlemagne me tente bien. je te souhaite un beau mois de mars ;)

    RépondreSupprimer

"nom + url"