jeudi 21 avril 2016

Acquisitions livresques d'Avril !

Réceptions

  

   

   



Achats

 



Chèque parrainage France Loisirs + 200 pts (2 livres gratuits)






Service de presse ebook



Et "Hopeless" n'entre pas dans ma PAL car je l'avais déjà lu sur liseuse mais là...Alice Neverland a eu la gentillesse de me prendre un tome et de le faire dédicacer par Colleen Hoover quand celle-ci est passée dans sa ville, merciiiiiiiiiiiii <3
De même les mangas, la BD et "La 5e vague" ont déjà été lus et j'ai profité de mon chèque cadeau pour avoir ma collec. 

2 commentaires:

  1. Hopeless est aussi dans ma pal, et je suis curieuse de découvrir la plume de Colleen Hoover, avec tous les bons avis qu'on entend^^ Dans chacun de mes mots me tente beaucoup *-*
    Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer

"nom + url"