dimanche 1 mai 2016

Bilan Lecture d'Avril ! (Le mois des BD)

Un mois riche en lectures courtes car avec les partiels qui approchent, j'ai le nez dans mes cours. Mais je suis contente de n'avoir presque pas eu de déceptions !


Aliénor McKanaghan 1 : Litha, Laëtitia Constant
- Endgame 1 : L'appel, James Frey & Nils Jonhson-Shelton
- Les portes du secret 1 : Le poison écarlate, Maria V. Snyder
- Aliénor McKanaghan 2 : Samhain, Laëtitia Constant
- Hello Viviane, Golo Zhao (ebook manga)
- Les Profs 14 : Buzz scolaire !, Erroc & Pica & Morricet (BD)
Spice & Wolf 3, Isuna Hasekura
Lettre à Hervé, Eric Sagan
Une nouvelle vie pour le Dr Stanton, Fiona Lowe
Sous protection particulière/Le sceau du passé, Lisa Childs
- Outlander 3 : Le voyage, Diana Gabaldon
- Les Blondes 11 : Plus blondes que blondes !, Gaby & Dzack (BD)
Péril Tropical, Marcus Julien (ebook)
- Le voyage de Ruth, Donald McCaig
- Phobos, Victor Dixen (ebook)
- Si ce n'est qu'en rêve, Keira Andrews (ebook)
- Superman Anthologie : 15 récits qui ont défini l'homme d'acier (BD)
- Tu n'as rien à craindre de moi, Joann Sfar (BD)
- Le coupeur de mots, Hans Joachim Schädlich
- La belle lisse poire du prince de Motordu, Pef



Beaucoup de lectures rapides 

 

 
 
 




De bonnes découvertes !


   



2 commentaires:

  1. Quel joli bilan ! Bon mois de mai :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais dès que je finis les partiels le 20 mai, je me gave de livres !

      Supprimer

"nom + url"