lundi 30 mai 2016

Bilan Lecture de Mai ! (j'ai fait chauffer la liseuse !)

Ca y est, c'est la fin du mois de mai (je n'en suis pas malheureuse, car c'est aussi la fin des exams, sauf si je vais aux rattrapages). J'ai peu lu par rapport à d'habitude et j'ai lu beaucoup d'ebooks pour ne pas réveiller Chéri quand j'allais lire le soir (avec les examens, j'allais me coucher tard), mais je vous laisse voir ça tout de suite ! 

- The Joy Luck Club, Amy Tan
- Archer's voice, Mia Sheridan (ebook)
- Into the forest, Freedom Matthews (ebook, VO, préquel)
- Instants volés, Auror Dupin (ebook)
- Maybe Someday, Colleen Hoover (ebook)
- L'Alcool et la Nostalgie, Mathias Enard
- Le Club #1 : Flirt, Lauren Rowe
- La Belle et le Fuseau, Neil Gaiman & Chris Riddell (roman graphique)
- Zeus : la fascination de David, Brigitte Baumont
Entre deux mondes, Stéphanie Lagalle (ebook)
- Le voleur de coeur, Rawia Arroum
- Dans chacun de mes mots, Tamara Ireland Stone
- Les kerns de l'oubli 2 : Les larmes du désert, Feldrik Rivat


Déceptions

  


Très bonnes découvertes




Des lectures que je savais agréables et qui l'ont été !



 




Et voilà ! Quelles ont été vos lectures ? Dites-moi tout !


2 commentaires:

  1. Waow, ya pleins de beaux titres! Comme toi, j'ai aussi beaucoup lu en ebook ce mois-ci.
    J'espère que ça a été pour tes partiels! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU as lu quoi ? :)
      Pou les partiels on verra bien le 9 juin mais j'ai peur de passer aux rattrapages car j'ai foiré une épreuve de coeff 3 et qu'on a des profs très durs en notation ce semestre :/

      Supprimer

"nom + url"