samedi 2 juillet 2016

Concours parce que j'ai eu ma Licence 2 !



Et voilà ! Ma deuxième année de licence est finie et je l'ai eu (de peu pour le second semestre mais je l'ai eu !) ! Alors pour fêter ça, et comme je vide mes bibliothèques, j'ai décidé d'organiser un méga concours à base de livres d'OCCASION ! Tous sont comme neufs, hormis les Harlequins qui composent deux lots.

Le concours durera jusqu'au 7 juillet 2016 à minuit. Ouvert à la France. Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous :)

Formulaire de participation 


Une participation par foyer. Je ne suis pas responsable d'une perte par la poste. Les livres sont d'OCCASION. Vous pouvez jouer à tous les lots mais vous n'en gagnerez qu'un. Les envois seront effectués par Mondial Relay dans la mesure du possible. 

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce très joli concours :3

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Merci pour ce concours :) je tente ma chance avec plaisir 🍀🍀 je partage
    Bonne Soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta licence♥♥ !!! C'est super bien :) !!
    Un grand merci pour ce concours, c'est super gentil^^

    RépondreSupprimer

"nom + url"