lundi 1 août 2016

Bilan lecture de Juillet !

Gros mois de lecture en juillet, notamment grâce au Booktube-a-thon et au fait que je n'ai pas travaillé. Quelques ebooks, beaucoup de services de presse et de très belles découvertes malgré deux déceptions ! Voici la liste de mes lectures :

- Hors Limite 4 : Pour survivre, Katy McGarry (ebook)
- Nos âmes jumelles, Samantha Bailly (ebook)
- Nos âmes rebelles, Samantha Bailly (ebook)
- Library Jumpers 1 : La voleuse de secrets, Brenda Drake
- Audrey Hepburn, la vie et moi, Lucy Holliday (ebook)
- Truffe et sentiments, Emilie Devienne
- Un foyer, Julie Lamiré (ebook)
Fight for Love 6 : Legend, Katy Evans
Le miroir se brisa, Agatha Christie
- Une poignée de seigle, Agatha Christie
- Les héritières américaines 2 : Une épouse à séduire, Laura Lee Guhrke
- Les chevaliers du subjonctif, Erik Orsenna
- L'ordre des Sanguinistes 3 : Le faux prophète, James Rollins & Rebecca Cantrell
Dan Machi 1 : La légende des Familias, Fujino Omori & Suzuhito Yasuda
- Le Club #2 : Match, Lauren Rowe
- Codex Aléra 1 : Les furies de Calderon, Jim Butcher (ebook)
- Les aventures de Charlotte Holmes, Brittany Cavallaro
- Les nouvelles aventures d'Arsène Lupin : Les héritiers, Benoît Abtey & Pierre Deschodt
- Rougemuraille : Cluny le Fléau, Brian Jacques
- Les descendants 2 : Retour sur l'île de l'oubli, Melissa de la Cruz
- Patriotes, Amheliie
- La fourmilière, Nicolas Gramain
- Percy Jackson 3 : Le sort du titan, Rick Riordan

Les tops du mois !









Les flops du mois !





Et vous ? Avez-vous fait de bonnes lectures ce mois-ci ? 

2 commentaires:

  1. Un gros mois !! :D J'espère que le mois d'août sera aussi beau☼ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais j'ai prévu que des pavés xD

      Supprimer

"nom + url"