mercredi 3 août 2016

Les livres de ma PAL que j'emmène dans mon appart !

Comme vous le savez peut-être déjà si vous me suivez sur les réseaux sociaux, je déménage dans 15 jours dans un nouvel appartement. Etudiante oblige, cet appartement est petit et je ne peux donc emporter que 30 livres de ma PAL, que je vous montre ici ! 
Mes critères de sélection ? Un peu de VO, les livres faisant l'objet de futures lectures communes, les Harry Potter pour terminer ma relecture de la saga et lire le nouveau livre, et enfin, beaucoup de fins ou suites de séries afin d'être à jour !


Les VO (anglais)






Les VF





 




Et puis j'emmène aussi ma liseuse, et avec les livres que je recevrai pour le webzine, j'aurai du choix !


Vous avez lu certains de ces livres ? Vous êtes tenté par une lecture commune ? 

11 commentaires:

  1. Hush hush *-* Une saga au top♥ Et Percy Jackson, pas besoin d'en parler... x) Eon et le douzième dragon avait été un coup de cœur, il faudrait que je lise la suite :D !! L'univers m'avait beaucoup plu et Ona très attachante :)
    Bon déménagement et j'espère que tu nous montreras ton petit coin livres ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me donnes envie de tout commencer maintenant ! Oui je ferais des photos de mon coin livres mais pas sur le blog, plutôt sur Insta, Twitter ou Facebook :)

      Supprimer
    2. J'ai hâte de découvrir tes avis :) !!
      Chouette, je suivrai tout ça alors :D

      Supprimer
  2. Tu as de quoi faire :D Oniria est juste géant, Hush Hush m'a bien plu à l'époque où je l'ai lu :) La Mer Infinie m'a également bien plu, j'ai adoré me replonger dans l'univers de la 5e vague :D Les Percy Jackson sont aussi dans ma PAL et je vais les lire prochainement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de me replonger dans Oniria, j'attendais la date de sortie du 4 pour me lancer :)

      Supprimer
  3. Cela m'a aidé à compléter ma Wish List, merci infiniment :3

    RépondreSupprimer
  4. HushHush, vraiment une sage géniale ! Et je suis en train de lire le HP6 en VO moi aussi en ce moment :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben, tout le monde me recommande Hush Hush, il faut vraiment que je la commence ! :) Bonne lecture d'HP !

      Supprimer
  5. J'ai lu la mer infinie, Hush Hush et le tome 2 de Animale (coup de coeur !).
    J'ai tellement envie de découvrir Winter !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

"nom + url"