jeudi 1 septembre 2016

Bilan lecture d'Août !

Oulà, après le super mois de Juillet, celui-d'août a été plus mouvementé. Il a notamment commencé avec une grosse panne de lecture de 15 jours, puis s'est trainé à la lecture de pavés (pourtant passionnants. Espérons que Septembre sera mieux, mais avec la reprise des cours et du boulot, j'ai des doutes ! C'est parti pour la liste !


- Reine de Palmyre, A.B. Daniel
- How to love, Katie Cotugno
- Les orphelins de Naja, Nathalie Le Gendre
A la vie, à la mort : Twilight réinventé, Stephenie Meyer (ebook)
- Les amours de Lara Jean 2 : PS : Je t'aime toujours, Jenny Hann (ebook)
- Outlander 4 : Les tambours de l'automne, Diana Gabaldon
- Percy Jackson 4 : La bataille du labyrinthe, Rick Riordan
- Percy Jackson 5 : Le dernier Olympien, Rick Riordan
- Noughts and Crosses : Graphic Novel, Malorie Blackman
- L'instant précis où les destins s'entremêlent, Angélique Barberat (ebook)
- Fils des Brumes 1 : L'empire ultime, Brandon Sanderson






Les tops 








Le flop







Les redécouvertes





Et vous ? Qu'avez-vous lu ? 

4 commentaires:

  1. Tu as quand même bien lu en ayant eu une panne de lecture !! Percy Jackson♥
    Beau mois de septembre à toii^^

    RépondreSupprimer
  2. j'avais adoré l'instant précis!! je te souhaite un beau mois de septembre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas du le lire au bon moment car même si j'ai beaucoup aimé, à aucun moment je n'ai été passionnée par les personnages :/

      Supprimer

"nom + url"